Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
six heures avant                                -130 jours au Paraguay -
27 septembre 2012

Asado

- Raoul el Asador -

L'Asado, c'est la grillade. Les paraguayens mangent des grillades en famille presque tous les dimanches. Dans notre rue les voisins se réunissent dès qu'il y a un match de foot, sortent le barbecue dans la rue, les chaises, et ASADO ! Ça sent bon, c'est délicieux, et quand en plus on est invité dans une famille si accueillante que celle d'andréa, alors nos dimanches deviennent des petits paradis.

chimichurri -

Et pour accompagner tout ça, la salsa chimichurri...recette.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous avez tout de même une curieuse façon de me clouer le bec! On se dit : on lui met l'eau à la bouche avec un asado et puis "basta"! C'est vrai que j'ai très envie d'y goûter à cet asado amoureusement préparé par votre Raoul national, même si je n'ai pas compris toutes ses explications! Cependant je lui fais entièrement confiance, il a l'air d'un vrai pro. Quant à la salsa chimichurri, elle ne doit pas avoir de mal à ridiculiser nos sauces "barbeuc" sucrées qu'on trouve ici. <br /> <br /> Je pense que maintenant vous êtes bien (re)partis pour nous faire saliver au jour le jour, et je ne regrette surtout pas de vous avoir légèrement "cuisinés" ces derniers jours.........<br /> <br /> Continuez sur votre lancée!!! <br /> <br /> GB C
six heures avant -130 jours au Paraguay -
  • Nous sommes 3 étudiants français en stage de graphisme à Asuncion, au Paraguay. Deux cultures si différentes, séparées par 6 heures de temps... Six heures avant est notre "carnet de voyage", ce blog nous accompagnera pendant 130 jours...have a good trip !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité